Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 08:12

la vie est une chance, saisis-la.

la vie est beauté, admire-la.

la vie est est béatitude, savoure-la.

la vie est est un rêve, fais-en une réalité.

la vie est un défi, fais-lui face.

la vie est est un devoir, accomplis-le

la vie est un jeu, joue-le.

la vie est précieuse, prends-en soin.

la vie est une richesse, conserve-la.

la vie est un amour, jouis-en.

la vie est un mystère, perce-le.

la vie est une promesse, remplis-la.

la vie est un hymne, chante-le.

la vie est un combat, accepte-le.

la vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.

la vie est une aventure, ose-la.

la vie est un bonheur, mérite-le.

la vie est la vie, defends-la.

                                                                          Reponse de MèreThéresa de Calcutta 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de DOURWE Bernard
  • : Parlons de tout et de rien en toute vérité.
  • Contact

Profil

  • dourweber
  • Je suis ce que je suis.
  • Je suis ce que je suis.

Texte Libre

Recherche

Liens